Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 va sur: http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_tutorials_consoles.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 sans vouloir critiqué je penses que le montage de la neo2.2 sur ta ps2 laisse quand même a désirer ... Ca peut peut-être venir de ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 NON!!!!!!!!!!!! c sur stat qui fo appuyer pas sur X elle boot bien je suis trop content si non comment on boot des dvdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 esaye de faire la même technique ... Si ça marche pas je suis dans l'incapacité de te dire comment faire ... ( g pa u l'occasion ) Tu as dis qui tu avais 120 backup ? Mail moi: manue.love@wanadoo.fr tu m'intéresse, merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 esaye de faire la même technique ... Si ça marche pas je suis dans l'incapacité de te dire comment faire ... ( g pa u l'occasion ) Tu as dis qui tu avais 120 backup ? Mail moi: manue.love@wanadoo.fr tu m'intéresse, merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 DVD region X ne boot pas les DVDr (seulement les films je crois), il faut un AR2 version 2.0minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 alors Magic Swap DVD 2.0 en laissant le appuyer power (kan je le lache le cd seject) ce serait bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Xhris Mail moi stp : manue.love@wanadoo.fr J'aimerai faire des échanges avec toi si t d'accord... Voila ma list, elle est petite main après un cambriolage c'est pas mal... : ( je me suis fait tout tirer : ps2 + tous mes jeux + dvd region x + ar2v2) teken tag midnight club 2 bloody roar 3 quake3 révolution snes station + tous les marios operation winback naplink gta vice city stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Il est possible de booter des dvd-r avec dvd region x: il faut juste démonter l'avant du tiroir disc, se fabriquer une slide card et downloader et graver cdloader (dispo sur http://www.swapmagicfix.com ); voila la marche à suivre: - lancer la ps2 avec dvd region x (sans faire la technique ea du doigt appuyé) -booter ensuite cd loader et une fois au menu du cdloader, mettre un dvd high toc style ffx, gta3 ou devil may cry une fois que le prog a lu le toc du dvd, on peux swapper en faisant la technique de la slide card pour mettre son dvd-r - voila c'est bon normalement si le swap du dvd-r est bien effectué, la backup va booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il fo prendre kel cdloader ? CDLoader CDLoader v7 BETA 5.2* CDLoader v7 ALL Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant