Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j v te filer un lien de ma puce en photo 2 minutes je l'upload sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voici les photos de ma puce http://membres.lycos.fr/ratpteam/puce1.JPG http://membres.lycos.fr/ratpteam/puce2.JPG http://membres.lycos.fr/ratpteam/puce3.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c comme si la puce etait desactivé car aucun pb de lecture mais je sais pas comment la reactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ok Xhris, tu as une Neo2.2 ! ftp://ftp.divineo.net/pub/Console/PLAYSTATION%202/Neo%202/BootNeo2.pdf Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 yhx mais il fonctionne pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 alors deja est ce que je pe reactivé la puce ou alors elle est pas desactivé et kel est la mzilleur methode pour booter avec dvd region X on ma dit de laisser le doit sur power jusqua l'apparition du menu avec 1-2-3-...je le lache le cd s'ejecte je change il rentre tout seul jappuis sur X mais ca boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 avantj'avais ça sur ma ps2 ( enfin une neokey ) et je peux te dire qu'avaec le dvd région x ça marchait pas bien ... Alpors j'ai acheté un action réplay 2v2 et peuf ! tous mles jeux gravés fonctionnaient a merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui mais j'ai meme pas reussi a boot 1 seul jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est normal, mais j'aime pas le dvd region x, essai avec une action replay 2 v 2 franchement ça marche a 99% des boot, y en a toujours un qui foire de temps en temps ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c 50€ l action replay je suis pas contre de l'acheter mais je voudrais que la console boot o moin un jeux avec dvdX celui qui me la vendu ma dit que ca fontionnait comment tu fesais pour booter avec ton dvdX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant