Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt donc premier pb resolu alors comment on boot des dvd r avec dvdx et puce neo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 u phelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 http://unlockps2.free.fr tu sais pas ce que c'est précisement comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ben le type de puce c pas ca le probleme bon c une des premieres puces mais j'aimerais bien qu'elle lance les backup kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 le disque dur c'est pas mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je sais je ve acheter ce qu il fo pour en metre un mais ce quil me fait "chier" c que je l'ai acheté avec 120jeux donc il faut que je les vende voila si il y a un acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Tu utilise la bonne méthode: _tu met le dvd région x ( si c'est une neokey, n'oublie pas de l'activer avec le petit bouton noir ) _ensuite tu boot ton backup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 kel bouton noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 sur ta neokey si c'en est une , elle dois être branchée sur un des ports usb de ta ps2 soit celui du bas soit du haut. Ensuite, elle dois possèder un petit bouton que tu déplace de droite a gauche ou vice versa pour l'activer ou la désactiver ... Active la. Ensuite lancer le dvd région x pour insère ton backup sans faire réset et sans courcircuiter dvd région x Et la ton backup va démarrer ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant