Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Dis gamin va jouer aux Barbies et arrêtes de pourrir les postes de ce forum. Un conseil prends des vacances et oublie Metagames car finalement tout ça ben c'est pas pour toi t'es encore trop jeune et puis si t'as pas assez de tune pour te payer une puce ben fo pas en vouloir aux autres demandes a maman... oh oui c'est vrai t'as déjà essayé... et en plus t'as foiré ta console en essayant de souder... Là maintenant je comprends pourquoi t'aimes pas les puces. Ecoutes pour l'instal fo pas avoir les pieds à la place des mains hein ducon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 modos SVP n'y a-t-il pas moyen d'appliquer le règlement concernant les insultes? il y quelques grossiers personnages qui mériteraient un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 "il y quelques grossiers personnages qui mériteraient un ban " Entièrement d'accord ! toi et tes multi-pseudos, allé zou dehors ! ça nous ferra des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Hé, white_spirit, je t'avais proposé de terminer notre conversation tous les deux en tête à tête, mais t'es tjs à essayer de te promouvoir sur le forum??? Tu as raison, c'a fait travailler ton cerveau...tu en as besoin. Saches que le laboratoire dont je t'ai parlé, est toujours prêt à t'acceuillir !! Alllez, je t'attends à ma porte... ... T'oublies pas cette fois ci? PS: tu m'amuses des fois, c'est vrai t'es tout le temps en train de déconer... Continues!... je passe sur le forum une fois par mois, et je m'éclate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant