Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Désouder la Pin 17 du LA6508 tu soulèves ensuite avec un petit tournivis(doucement afin de rien niqué)et puis tu raccordes la patte que tu as désoudé au point 5.5 V qui se trouve sur la carte mère comme indiqué sur les photos. Bon travail... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon je peus pas faire cette manipulation donc j'ai recuperé ma console avec juste la puce dessus. C'est toute les consoles qui crament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Grave erreur tu comets si tes medias sont de mauvaise qualitée c'est la destruction assurée des coils de ton block optique. Si tu as la possiblilitée de faire faire la modif chez un monteur près de chez toi ben va y fonce tu seras pas déçu! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 si j'utilise des medias verbatim tu pense que ma console ne vas pas morflé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Verbatime, TDK c'est OK grave en 1x t'auras une gravure au top mais ne perds pas de vue que tu risque gros sans la modif Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ecoute Patoche fais la modif du La6508 c'est plus sur . Patoche il le fait d'office et pas de prob avec cdr ou quoique ce soit. Quand a Black Devil ne l'ecoute pas et on devrait plutot l'appeler Black DEBILE car a part répondre des conneries a tout le monde,il fait rien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Verbatime, TDK c'est OK grave en 1x t'auras une gravure au top mais ne perds pas de vue que tu risque gros sans la modif... Où est le rapport avec le titre ??? C'est qui qui dit des conneries ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 "C'est qui qui dit des conneries ???" ..oui oui c'est bien de toi que l'on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 de quoi tu parle landru? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant