Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J ai testé la modif du LA pin 17 sur 5 volt sur une V9 avec DMS4 pro apres la modif les DVD sont ok , mais impossible de lire un CD-R ( le message sur la TV est " pas de media PS2 ou PS original " ) Donc j'ai remis la pin 17 sur le 12 volt , et la tous est de nouveaux ok Bizzar non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lineru, étant donné que je n'ai jamais eu ce problème, je me demande si tu avais bien isolé la patte et bien soudé sur du 5v ( et pas deu 3v par exemple ) Le LA6508 est fait pour fonctionner de façon optimale sur une fourchette entre 4v et 12v, normalement ton problème est théoriquemet impossible ... sauf si ta lentille était déjà à moitié baisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 konami, prend pas garde à hitler saucé, il a été bercé trop pret du mur..... et surtout il est véxé de ne pas savoir swapper et surtout de ne rien gagner sur le swap ( il a niqué sa première ps2 en foirant son montage... mais chuuut je te l'ai pas dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pitoyable! va bosse dans une discotheque la tu pourras swapper a gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 on dit swinger lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci donc la le mieux a faire c'est de faire passé de 12V a 5V si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui c'est dans ton intérêt de faire la modif selon Romeo bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok mais le changement est pas compliqué a faire ? si j'ai bien comprit y'a juste un cable a raccordé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok mais le changement est pas compliqué a faire ? si j'ai bien comprit y'a juste un cable a raccordé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant