Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonsoir. Je possede une sonsole sylver (V10) et j'ai fait posé une matrix infinity dessus. Et la je viens d'apprendre que les V10 pouvait subir un cramage du composant LA6508. Je n'es pas encore utilisé ma console et j'aimerais savoir que faire pour ne pas que le composant crame et si c'etaitobligatoire qu'il crame. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut De bons conseils : Gravure 2X sur de bons medias des marques Pas de RW de toutes sortes tres mauvais . Consoles à plat . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 donc si je grave sur de bons media: genre vernatim c'est bon ? ca veut dire que ma console ne risque rien meme si la LA6508 est deffectueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 elee risque juste de cramer c'est tout. Désolé, de te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 black_devil je suis pas souvent sur le forum mais le peu de temps que j'y passe je voit que tu as pas l'air apprecié ici du faits des betises que tu racontes. Donc ce que tu me repond je ne sais pas comment le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 prend le bien je suis juste désolé pour toi de la grosse bêtise que tu a fait après prend tes reponsabilités, c'est pas sur mon conseil que tu a fait pucer ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 konami, prend pas garde à blague_débile, il a été bercé trop pret du mur..... et surtout il est véxé de ne jamais avoir réussi de montage de puce ( il a cramé sa première ps2 en foirant son montage... mais chuuut je te l'ai pas dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pourquoi tu n'essayes pas de faire la "réparation préventive": http://www.cyber-mag.com/station/laserV9.htm Perso, je l'ai jamais essayé... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi j'ai testé et pour le momment zero retour sur les machines équipés, je pense que c'est une exelente solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant