Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bonjour je sai pas comment m'exprimer mais voila environ 3 moi que je cherche un lecteur a disque dur avec un ecran 7'' mai en vin je ne trouve rien alors si vou pouvez m'aider + ou - 30 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 un lecteur de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Tu cherche un lecteur a dd c koi que ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ben en fait je cherche un lecteur divx et autre format avec un disque dur integré mai pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ça coutes une fortune ça!!! moi je te conseille pluto un lecteur divx tout con à 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui mais pour le lecteur divx il n'y a pas d'ecran ny de batterie si oui et que yu en a un a 60 dit moi ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Des lecteurs divx de salon t'en a mm a 50€ !! enfin ce sont des vrai merde!! Pour les lecteur DIVX portable c'est ken mm super cher avec une qualité d'image super merdique!! a mon d'investir 1200€ soit le prix d'un ordinateur portable qui aura un ecran bcp plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ah j'avé zapé que cété un portable qu'il voulait... ben ça existe ça les lecteur divx portable? si oui ça doi couter une fortune, achete pluto un ordi portable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant