Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjours, Ce matin jai achetai la play2 (V10 - bloc Sanyo - lentille: CD 4.5ohm DVD: 4.6 ohm)le dernier qui restai. Je lai allumé et tester un jeu original, pas de probleme ca marche nickel. Je l'ai demonter pour intaller la F14plus, l'installation cest bien passer. Je l'allume pour tester et là!!! Ecran noire avec le boutton eject qui clignote!! Je l'ai demonter pour reverifier linstallation jai regarder tout les points de soudure, tester au multimetre tout les fusibles, Rien d'anormal! Mais je me suis rendu compte avec le multimetre que le point GND et 3.3V que ca fesait un court circuit est ce que cest normal ? je ne le pense pas en tout cas. jai dessouder les cable GND et 3.3V de la puce et toujours pareil, ca fait toujours le court circuit entre le GND et 3.3V. est ce que vous avez une idée d'où peut venir cette panne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 de la puce évidemment Désolé, je compatis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 nan ca vien pas de la puce, je lai demonter cet toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 le mal est fait. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut Le + et - en leger CC c normale revois tout ton montage tu dois avoir laisser trainer une boulette d'etain sur la carte mere vois à la loupe tres bonne eclairage . Mattes aussi les points au dos B I G . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 jai refait les point B I G, jlai allumer et là la lumiere du boutton ejecte cest etteint, elle fait toujours un ecran noir, jai reverifier avec le multimetre les fusibles et je mapercoi que le PS14 a griller jlai remplacer, jai reverifier mes soudur et jai reesayer de lalumé, Le PS14 que jai remplacé a encore grillé et pa de court circuit en vue et aussi entre le GND et 3.3V il ny a plus e court circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c bon tout cest aranger, apparament ca venait de la puce, jai tout nettoyer tout refait, jai remplacé la puce par une otre F14+ toujours, et là ca marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant