Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour je Vend 2 ps2 en piece detaché sur ma 1 ps2 je vend le port manette 10€ le ventilo 10€ la nappe eject reset 10€ coque inferiere 5€ l alimentaion scph 30002 13€ j ai une alim de v9 osi a 15€ J'ai osi la cartes mere Puce mes j ai touché a un file marche pu ecran nOIR donc la cartes mere au poseur LA 2eme ps2 port manette 10€ le ventillo9€ la nappe eject reset 12€ neuf cel la coque inferiere 5€ le lecteur sans optique vu kel est hs la lentille 22€ cartes mere 20€ neuf lentille v3 10€ Merci de me dire si les prix son correcte ou si vous avez pas assez merci Parce que j ai beusoin de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 a les ps2 son des V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 a les ps2 son des V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi je prends la carte mere impec c'est a dire qui n'a eu aucune tentaive de pucage pour 20. C'est Fdpin ou Fdpout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je pense que cela doit etre fdpin car la console en piece est deja à 88 euros avec une lentille défectueuse. Alors qu'une d'occaz impec est à 99 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 la cartes mere est jamais eté pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je veux bien a 25€ fdpinclus voila envoi moi un mail a mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Up pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pour des image des piece a vendre contacté moi a cet adresse armickael@hotmail.com j ai tous preparé en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant