Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bonjour a tous voila j'ai raye mon jeu pes4 et je n arrive pas a faire une copie de sauvegarde j'ai trouve un backup rar quand je l'ai decompresse cela m a donne fichier 1.2.3 etc j'ai decompresse le 1er il y a (un) fichier gi je n'arrive pas a le graver qu'est ce que je peux faire maintenant merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 les .gi se grave avec recordnow max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 lol c se quon dit toujours genre le dvd est rayer ect bon pour graver un fichier .gi il faut record now max cherche un peu beaucoup de post en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci les gars cela marche a + là je suis entrain de jouer un math brésil - france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant