Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 VOICI LES JAQUETTES DE SWAP MAGIC CD 3.0 ET SWAP MAGIC DVD 2.0, C'EST PAS OBLIGATOIRE MAIS QUAND MEME PLUS JOLI AVEC ! SWAP MAGIC CD 3.0: SWAP MAGIC DVD 2.0: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 padpanikk manifico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Euh aucune utiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je sais que cela n'a aucune utilité mais moi qui suis tres pointilleux avec mes cd et mes dvd, je veux leur offrir ce qu'il ya de meilleur en matiere de jaquette(heu...je délire la non....) Bref c'est quand meme plus agréable d avoir ces jaquettes que de laisser les cd swap dans les vulgaires pochettes blanches si gracieusement fournies avec ! voila, chacun son point de vue et si cela peut servir a quelqu un ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci je l'avai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 perso sa minteresse pas mais pour ceux ke sa interesse c cool et c mieu ke les pochettes de merde fourni avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 perso sa minteresse pas mais pour ceux ke sa interesse c cool et c mieu ke les pochettes de merde fourni avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci, je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 slt super tes jaquettes je les prends tu aurais pas par hazard la jaquette breaker pro de la meme qualite bon dimanche @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut Merci pour ces pochette qui sont pluto cool . Ca fera plus sympa que sans rien Par contre comment faire pour les imprimer . j'ai enregistrer les deux images et je me demande . si je les imprime est ce qu'elle aurront la bonne taille A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant