Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 salut , j'ai essayer de ripper plusieur jeux avec des kitrip sur le net (colin mc rae 4 , soulcalibur 2 , braquage a l'italienne) les rips ce sont bien effectuer mais quand je veut lancer le backup cd-r (methode cog dvd region x) le jeu ce lance et 2-3sec aprs il affiche l'ecran avec la carte memoire et comme quoi il y a un cd PS2 inserer,quand je me positionne sur le jeux et que je le relance , tjrs pareil il revient au meme ecran , et ça pour tous les jeux que je rip moi meme (avec les kit sur le net). pour les jeux graver sur cd-r deja ripper (genre jeu d'emule) sa a tjrs passer nikel. alors si quelqu'un c'est d'ou provient le prob... ensuite j'ai essayer de graver un jeu (d/l sur emule) full dvd (kingdom heartz et devil may cry 2) sur dvd-r mais la methode cog dvd region x ne fonctionne pas , si quelqu'un conner la methode pour passer les dvd-r en methode cog je sui interesser pour info : j'ai un ps2 v4 (action replay 2v2 , dvd region x et gameshark dispo) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant