Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Toutes mes condoleances a sa famille est a ces proches . Je me rappel J'etait en 56k est je naviguer sur la 1er version du site . C'etait le bon temps . Quand il n'y avait pas tout ces boulet sur internet Internet commence a me dégouté .Du moin les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Toutes mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Slt Toutes mes condoléances. Et celui qui s'est fait passé pour SirJaguar, il a vraiment rien dans le crane parce que jouer avec des choses pareilles c'est vraiment crade et con !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je pense qu'il a vecu heureux le bourgre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je préfére ignorer de ce qui s'est passé avec l'autre pour ne pas en rajouter une couche :X Bon bah toutes mes condoléances a ses proches et familles qui avait tout donner pour l'émulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je poste ca en retard mais toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant