Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'en ai marre la de meta... sa devient vraiment l'anarchie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi je di que je vais plus allez sur le site de NITRO qestion de le lancer et tout. PS: NITRO ta recu mon MP sur ton site parceque je suis pa sur que je l'ai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Xoedroz je t'es mit dans mon msn sinom j'ai un bleme sur le portail je peu plus me conecte je vais me arranger sa lol sinom il y avait jsute ds hack pc ou le modo pouve valide les post je les vire desole encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 a cette homme que je connaissé pas! et a l'épave qui se fait passer pour cette homme!sa m'énerve de voir sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 putain il a 10 ans ou koi le gars il joue avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Put1 cela ne ce fait pas de passé pour des gars super sympa qui sont **** PAIX A SON AME Bonne continuation l'équipe Consolemul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca sent le retour de THEKOUILLEONE ici, il a vraiment rien dans le crane ce mec pour faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai appris la nouvelle hier, sur le site de GC-Hack... Sincères condoléances à sa famille, ses proches et la team Consolemul... En ce qui concerne cet imposteur, Leo ou Jean ne pourraient pas obtenir l'adresse IP de ce connard et de frapper à sa porte pour frapper dans sa gueule ? Aussi, carrément supprimer les posts au lieu de les vérouiller car c'est vraiment humiliant de voir ça... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c kler ke léo peut voir l'adresse IP de cette abruti , bien ke j'habite en belgique , je suis pret a me déplacer pour lui remettre mon " bonjour " a ce gars la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant