Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 http://forums.consolemul.com/index.php?showtopic=7194&st=120&&do=findComment&comment=112210 vous devez etre au courant que SirJaguar nous a quitte de la nuit du jeudi au vendredi et meme si vous n'etes pas au courant ben : venez signez un petit mot de soutien sa fera toujours plaisir merci c'etait l'homme de consolemu grand site francophone sur l'emulation des consoles anciennes un site sans son pillier principale tout s'ecroule, jespere que la non car il a fait un putain de grand travaux et si tout secroule sa serait vraiment tres triste voila merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Toutes mes condoléances en tous cas à ses proches,à sa famille et à ses amis intimes,en tous cas il a apporté beaucoup a la scene de l emu fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Paix a son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Faisant parti de l'équipe de Consolemul je peux vous assurer que nous feront notre maximum pour que le site puisse vivre aussi longtemps que possible malgré qu'il était le pilier centrale et le seul admin de ce site. J'espère que nous pourrons faire évoluer le site comme il le souhaitait et ainsi faire perdurer son immense travail et sa mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je suis de tout coeur avec vous, de plus que des gars qui étaient dans ma classe ya 3 ans sont décédé ya 2 semain dans un accident de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 toutes mes condoleances et paix a son ame P.S longue vie a son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 toute mes condoleances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 and Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 a bon c'est quoi c'est connerie si tu mito sa se grave pas et t'est un *** mais si c'est vrai moi jvoulais pas ta mort c'est quoi alor la vrai info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant