Aller au contenu

Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music


Invité Invité

Messages recommandés

sur budokai 1

aussi on l'avais eu en avance

mais on avait pas eu videl (c'est pas une grand perte mais bon) + certain costume je crois (habils de goku tous déchiré comme contre freezer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

je vé esayé de faire moi meme ma version de budokai 3 en changeant juste lé musiques pour l'instant

j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire.

JEe vais essayé de cherché de mon coté souhaité moi bonne chance et aidé moi car bcp de gens aimeré avoir au moin une version avec lé nouvelles musiques ce serait deja ca en attendant lé vois japs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance a toi et a tous lol. J'aurais bien aimé faire qqchose, mais j'ai pas le temps durant la semaine, et puis, je sais pas m'y prendre pour modifier les fichiers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

 

Je viens tout juste de découvrir ce forum et notamment cette rubrique...

 

J'ai bien pris le temps de tous vous lire et j'avoue que c'est énorme ce que vous préparer !!!

 

Je suis prêt à rejoindre votre équipe, je m'investie à 100 %

 

j'ai budokai 2 et 3 + toute les bgm de DBZ (ziks)

 

Si je peux vous être utile n'hésitez pas je serais présent pour l'avancement de se projet ^^

 

Par contre j'ai entendu dire que pour le 3 jap, ca serait pour fevrier 2005...(trop long)

 

Vous bossez actuellement sur le budokai 2 ou le 3 ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de modifier les ADX_USA.AFS de Budokai 3 en remplaçant certain sons US avec ceux de Budokai 2 jap, j'ai recompilé un AFS avec mes nouveaux ADX, j'ai gravé le jeu et au moment de tester il n'a pas démarré...

 

Je voudrais bien savor pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de modifier les ADX_USA.AFS de Budokai 3 en remplaçant certain sons US avec ceux de Budokai 2 jap, j'ai recompilé un AFS avec mes nouveaux ADX, j'ai gravé le jeu et au moment de tester il n'a pas démarré... 

Je voudrais bien savor pourquoi...

 

Ta mal fait ton iso c un iso dvd sa sfe aps avec cdgen fo use sony dvd generator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssjkamui

 

salut l'ami dit moi il y a t'il une version de budokai 2 ou 3 déjà pret peux tu me tenir au courant car perso je m'y connais vraiment pas dans la matiere merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...