Aller au contenu

budokai 3

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous g le dvdrip de budokai 3 mais le jeu ne tient pas sur 1 CD( le jeu fait actuellement 800 Mo). Est ce que ca marcheras si je le grave sur 1 dvd-r? Merci.J'esperais le faire fonctionner avec la magic swap.

bonjour a tous g le dvdrip de budokai 3 mais le jeu ne tient pas sur 1 CD( le jeu fait actuellement 800 Mo).

essaye de le graver sur un cd çà marchera

explications de pixel

"La taille n'est pas fausse. Il faut faire quelques calculs.

Une image CDRWIN est enregistrée en mode raw, soit 2352 octets par secteurs. En temps normal, un secteur comporte que 2048 octets par secteurs. Une seconde de son audio comporte 75 secteurs, soit 4500 secteurs pour une minute de son, soit 360000 secteurs pour 80 minutes. Donc, 360000 secteurs à raison de 2048 octets par secteur = 737280000 octets, soit 703Mo. Et à raison de 2352 octets par secteur (le format des image de CDRWin) = 846720000 octets, soit 807Mo"

Une image CDRWIN est enregistrée en mode raw, soit 2352 octets par secteurs.

Bien vue pour le petit calcul , mais kel la taille maximum avec tout les modes compris ??

k1ru4 je vois pas trop ou tu veux en venir. En tout cas je ne crois pas que tu trouveras plus gros que le mode raw, ceci dit on doit pouvoir s'amuser à inventer des modes à 10000 octets par secteur, mais là c'est juste fantaisiste.

C'est n'est pas le fichier de format .bin que tu dois sélectionner dans nero, mais le fichier de format .cue qui l'accompagne. Ce petit fichier contient les instructions sur comment graver le .bin, et le chemin vers le .bin naturellement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M