Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'ai bien compris mais le truc que je comprend pas c'est comment ont ils pu "mettre" 1.3Go en une image de 800Mo. car quand j'extrait le fichier image je me retrouve avec un dossierde 1.3Go Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 rebonjour est ce que budokai 3 passe avec la magic swap ?g le fulldvd de budokai 3. Je l'ai gravé sur un dvd vitesse 4x et ca ne se lance passe. En fait ca fait des bruits bizarres au lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Fate change le nom de ton fichier!!!! On a pas le droit de donenr le nom ,edite ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 moi aussi j ai suprimer des fichier et je me retrouver avec un jeux ki fai 698mo commen le mettre dan une image de moin de 633mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Si kkun peut nous aider ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 svppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 connaissez-vous http://www.sksapps.com/mis/Apache.rar Apache by Sonix is one of the most powerful tools available for accomplishing all of the tasks necessary when ripping PS2 DVD images- including DVD9 dual-layer support! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut moi j'ai une autre question le dvdfull passe avec le swap , parce que j'obtient un ecran noir après la présentation.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 avez vous reussi a faire passser dbz sur cd avec swap 3??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Il passe parfaitement ,j'utilise le breaker + cogswap et aucun bleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant