Aller au contenu

TUTO LIRE BACKUPS ET SWAP PSTWO


padpanikk

Messages recommandés

Salut à tous, fan de la PS2 depuis ses débuts, ca fait 6 mois que je suis sans PS2 car ma vieille V3 m'avait lâché l'été dernier..je suis décidé au vue des trop bons jeux qui sortent ces temps de m'en racheter une...J'utilisai la méthode du swap (Breaker pro, swap dvd2, swap magic 3)..Quelle console me conseillez-vous d'acheter? une PS2 d'occasion à 119€ où alors je peux partir les yeux fermés sur cette PSTwo à 149€ neuve?

Merci d'avance les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, rien à dire, la méthode pour lire les jeux backups sur PSTWo est beaucoup plus facile que sur PS2...2Bouts de scotch à poser en 2min, et hop, plus besoin de slidecard, etc...Parfait. Merci pour le tuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila mon probleme: j'ai mi les 2 morceaux de scotch comme il faut donc je referme la console je la branche et la impossible de l allumé donc je la rouvre et je m'aperçois que le petit contact allumé,eteint/reset et plus la... ( le petit poussoir blanc ) qu'est ce que j'peu faire? j'ai cherché un site ou l'on peut achetées des pieces détaché mais rien... si quelqu'un peu m'aidé merci beaucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...