jnf Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 génial, je vien de le faire à un pote ça marche nickel !!! mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccciiiiiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut à tous, fan de la PS2 depuis ses débuts, ca fait 6 mois que je suis sans PS2 car ma vieille V3 m'avait lâché l'été dernier..je suis décidé au vue des trop bons jeux qui sortent ces temps de m'en racheter une...J'utilisai la méthode du swap (Breaker pro, swap dvd2, swap magic 3)..Quelle console me conseillez-vous d'acheter? une PS2 d'occasion à 119€ où alors je peux partir les yeux fermés sur cette PSTwo à 149€ neuve? Merci d'avance les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyboys Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut, Je vais faire ce tuto et je me demande s'il faut que j'achete tout sa : Magic Swap 3.3 PAL + Coque Flip-Top PSTwo Ou juste le Magic Swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 On vient de m'offrir une PSTwo je vais donc essayer ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Superbe, rien à dire, la méthode pour lire les jeux backups sur PSTWo est beaucoup plus facile que sur PS2...2Bouts de scotch à poser en 2min, et hop, plus besoin de slidecard, etc...Parfait. Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonsoir, voila mon probleme: j'ai mi les 2 morceaux de scotch comme il faut donc je referme la console je la branche et la impossible de l allumé donc je la rouvre et je m'aperçois que le petit contact allumé,eteint/reset et plus la... ( le petit poussoir blanc ) qu'est ce que j'peu faire? j'ai cherché un site ou l'on peut achetées des pieces détaché mais rien... si quelqu'un peu m'aidé merci beaucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noritaka666 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut, j'ai mis les 2 bouts de scotch comme il faut, je met mon swap magic et quand je fais eject il me dit de faire un refresh toc avant meme que je mette un jeu D'ou ça vient ce prob ? Sinon Flo essaye **** pour ta piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llcooljforever Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je recapitule corriger moi si je me trompe cette technique sert a faire passer les backups sans demonter la facade du lecteur et sans slide card juste avec les cd dvd du swap et du scotch merci d avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llcooljforever Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j ai une v9 j aurais voulu test la methode du scotch mais j ai un souci au niveau du demontage les ports manettes bloque le coté droit j ai beau forcer rien n y fait j aurais aimer savoir de quel coté vous vous servez pour forcer et dans quel sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 LLCoolJForever, Sur la PSTwo, la slide card ne sert à rien vu que la PSTwo dispose d'un capot contrairement à la PS2...Juste deux bouts de scotch a appliquer (où patafix) enlever le frein, et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant