Aller au contenu

TUTO LIRE BACKUPS ET SWAP PSTWO


padpanikk

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai une petite question , qui , si elle est résoluera, constituera pour moi un super cadeau de Noël !

 

J'essaie la méthode du scotch sur ma PsTwo.

 

Pour le 1er, pas de pb.

 

Pour l'interrupteur d'alimentation, comment avez vous réussi à le bloquer ?

 

Chez moi le scoth ne suffit pas :(

 

Le contact de reste pas enfoncé.

 

Aidez moi s'il vous plait.

 

Je suis connecté sur Msn, si une âme charitable veut bien m'aider !

 

Sur ce, Joyeux Noël à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle a les mêmes caractéristiques, pour le lecteur DVd et bien par contre il renseigne le support officiel de la lecture de DVD-R et DVD+R

 

pour les CPus, bien il ont été gravé plus finement et demande donc un peut moins de Watt pour tourné par conséquent il chauffe moins, c'est principalement cela qui a permis de mettre le tout dans une si petite boite

si il avait conservé les mêmes puces que les anciennes PS2, bien sa tiendrai pas dans la Pstwo, et sa chaufferai encore bien plus qu'actuellement sa chauffe déja

 

pour le Swap, bien c'est plus facile de Swappé avec la Pstwo, puisqu'il n'y a aucune manipulation à faire pour changer de CD "ceci biensur une fois que l'ont a scotché les intérupteurs ou mis les kits qui sont maintenant dispo et qui permette de plus ouvrir la console pour utiliser le Swapmagic correctement

 

pour la fiabilité, bien perso jusqu'a maintenant j'ai encore aucun problème, j'ai dans mon quartier fait la pub de cette console avec le SM, et jusqu'a maintenant j'ai pas encore eux un gars qui ma mis son poing dans la figure pour l'avoir convier à prendre cette console la

je veut pas dire qu'il n'y a jamais de panne, mais que les pannes sont pas plus que la normal, c-a-d un retour en SAV qui n'est pas plus fréquent qu'avec les autres consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon tuto !

 

Une petite precision importante qd meme...

Afin de se louper en ouvrant la console et du coup de dechirer ou d'abimer l'etiquette de garantie, je propose de mettre du GROS scotch derriere, a cote de l'etiquette... histoire d'agrandir un peu la charniere... avec ca, pas de soucien, ca ne bouge pas d'un poil !!!!

 

Sinon... Pour changer de jeux, je suis obligé d'eteindre la console, vrai ? Car du coup, le CD ne s'arrete plus lorsque j'ouvre le capot (normal).

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien oui, c'est normal que tu doivent éteindre la console, puisque la console de détecte justement plus qu'and le capot se trouve ouvert et continue donc de faire tourné le CD

 

c'était donc pour cela qu'il préconisait d'enlevé le frein, pour ceux qui aurait pas fermé le capot et ou le frein viendrai frainé le CD et chauffer le moteur qui entraine

 

c'est seulement chiant pour les joueurs qui change de jeux tous les 5 minutes ou toutes les 10 minutes, sinon bien c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais essayer votre techniques mais je voulais savoir une chose

 

le scotch sur l'interupteur c'est le petit bouton que le capot apuis quand il est fermer juste avant le creux ou le cd tourne du coté du bouton power ?

 

celui on on met un bout de coton tige ici : http://195.137.249.151/forum/liremessage.php?msg=233046&idcat=2

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous explique mon cas!

je voulais une ps2 version 9 que j'ai commandé sur le net=> Indisponible definitivement! puis j'ai demandé pour la pstwo=> Indisponible car les premiers modeles avait des problemes de surchauffe donc du coup il recupere toutes leurs premieres ventes!!!

 

donc voila que faire(sachant que j'ai 200 euro de budget mais que je ve pas mettre de puces):

Chercher d'ocaz une ps2 version 9 ou

Acheter la pstwo neuve (mais qu'il fo ouvrir et donc le systeme n'est pas fiable a 200% ainsi que la console du au probleme de choffe!!!)

 

Voila merci d'avance pour vos conseil!!

 

@+ et GooD GamE a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

termOs, c'est effectivement ca !

le bout de scotch tu ne le mets pas directos sur l'interrupteur, car il ne va pas tenir, mais sur la partie que tu as soulever pour ouvrir ta console... (du coup qd tu referme, ca va appuyer dessus...

 

Duc, pour ton PB de surchauffe, t sur de ce que tu avances ? J'ai reussi a m'en degoter une chez Micromania il y a une semaine... je ne sais pas si c un des tt premiers modele... de ttes facons, elle est sous garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben moi je voulais savoir quel moyen utilisé autre que le Magic Switch (ou Slimtool) pour bloqué l'interrupteur de la carte mère situé en haut à gauche de la lentille (le C dans les tutos) sans ouvrir la console ???

Comment mettre le scotch sur cet interrupteur ???

Si qq'un pouvait me donner le truc ça serait cool !!

 

Merci bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...