Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bonjour tout le monde voila j'aimerai vous demander a vous les connaisseur lakel de ces deux puces et la meilleur sans tenir compte du prix voila merci _ matrix infinity _messiah2pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 sans esiter une matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut Matrix Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oki merci maintenant je pense que c clair pour moi !!! matrix infinity !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouai, matrix est mieux, mais n'empêche qu'au bout du compte les deux niqueront la lentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 de quoi qui niqueront la lentille ? lire les jeux gravés peu être mais dans ce cas que ce soit puce ou swap c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pas avec un DD + swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 de toutes facon je vais tester les 2 solution dd et puces et je verrai bien lakel est la + aventageuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 puce et DD en même temps, c'est le panard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 de toutes facon je vais tester les 2 solution dd et puces et je verrai bien lakel est la + aventageuse ! sauf que quand tu aura niqué ta console avec la puce, tu ne va plus rien tester du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant