Aller au contenu

budokai 3 BETA ??

Invité Invité

Messages recommandés

SAlut a tous , jai u sur le net Budokai 3 ( je voulais jouer avant l'achat ) mais quant on joue en mode duel et kon vx changer de perso il bug et tout le monde a la meme alors cest quoi ? un bug ?? une version " beta " de 4 giga multi ?

merci ++

c'est à moi que tu parles ? je te ferais remarquer que t'es pas obligé de telecharger qq chose pour avoir des renseignements dessus. Et pour finir, non je ne l'ai pas télécharger, je sais juste utiliser google Si c'est pas à moi que tu t'adressais, désolé

Non non ,c'est bien la version officiel ,celle qui etait dater pour le 12 -11 Novembre .

A ce que j'ai pu compendre elle a était repousser pour cause de bug ,comme celui du 2players qui et chaint ,

donc il faut a chaque ois quitter le mode 2j ou faire rejouer.

Ce n'est absolument pas la version officiel qui circule sur la toile mais la version review de septembre ! sûr à 100% car un scan du DVD e été fait et c'était écrit dessus qu'il sagissait d'une version test destiné a la presse entre autre !

...

la review n'a jamais été pirater a ce que je sache ,raconte pas nimpe toi ,

je suis sur mon pc 24/24

la version dispo etait celle prevu a la sortie jeudi ou vendredi je ne sais plus ,

et elle a été repousser pour des cause qui n'ont pas été dévoiler par atari (bug ,manque de temps ?)

Ca n'a jamais été question d'une version review pirater ,

regarde un peu plus game one il avait la version ,et il manquer des chose (personnage etc)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M