Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 lol cé pas grave s'est le début du site meme moi j'ai miséré au début sur les forum quand j'en creez donc je compati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 sur mes autres forums en phpnuke phpbb etc.... c'est peper mais la plus cho mais bon 1 semaine dadapte et c good lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oué cé cler phpnuke et phpbb sont assez simple d'utilisation mais le tien est un peu plus compliqué javé déjà test un forum comme ca mais comme tu le di avec le temp on s'adapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 up juste aussi pr dire je les remodifie a zero et la c'est la bonne desole d'avoir tout remi a zero il y aura des changement mais le site sera comme maintenant voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant