Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi geme bien le bleu personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 de toute facon j'avais pas fait attention mais ya une option ou on peu changer la couleur mais en faite finalement je la trouve pas si mal la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ok lol bon la on met la bannier une 1er banniere si certain veulent en faire des mieu c'est possible et ensuite je fignole le forum et le portail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Sans toutes les fautes d'orthographes je pense que ca serait bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oui je suis allez vite ce matin c'est pour sa pour faire les 1er test je corrige sa ne vous inquietez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ah c gentil pour mé yeux! Sinon c'est pas mal les forum MKportal, je crois que je vais essayer aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 portail mkportail et forum ipb c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 yep... sofe que ipb c cho a administrer je crois (je dis ça mais g jamai essayer MDR) sinon ya phpbb, phpnuke, et les forums FSB... mais la formule de nitro est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 par contre le cout qu'il faut que les modo verifi les message avant qu'ils soit poster cé pas tres cool quand on est modo sa va mais pour les autres c'est pas terible si le message n'est pas bien, locker le ou editer le sa sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 non mais ladmin est que en anglais et comprendre tout est assez cascouille c'est pour sa desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant