Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 http://teampsx.cliranet.com/aniga je ne sait point si cela vous plaira je le met en ligne pas encore de finir de taffer dessus mais bientot fini mais deja accecible voila site qui parle de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ça à l'air pas mal du tout !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci je taff cette apres sur les bannieres si certain veulent maider et surtout c'est du ipb donc n'ayer pas peur d'etre perdu c'est normal il y a toute les fonction mais certaine sont bizare vous pouvez me dire si vous poster si vous pouvez modifiez tout les post vois si tout l monde est modo ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 vois si tout l monde est modo ou non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouai car c pr savoir car l'administration est chiante et donc c'est pour savoir si il y a pas eu un beug pour pas quye tout le monde controle le site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 a ok bon ben alors jpense que aucun bug. jai pas acces a tout et ya marquer memebre a coter de mon pseudo donc jpense que c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ok merci bryce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 il est pas mal pour un site en construction mais pour moi c'est la couleur que je suis pas trop fan ca fait un peu trop gay (pas dans le sans "pédé" ), le bleu clair comme ca je trouve ca bizarre mais se n'est que mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voila la petit redirection http://www.aniga.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant