Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 regarder le commentaires https://preprod.metagames.fr/News475_Resident-Evil-4--Massacre-à-la-tronçonneuse.php et voila ce qui est chiant avec sa c parceque tous le monde peut prendre un pseudo de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouais c clair. il faut que ceux qui sont pas inscrit on anonyme obligatoriement et les inscrit ben il ont leur pseudo. mais faut vraiment etre con pour perdnre le pseudo d un notre surtotu que sa sert a rien mais bon aparament y a na alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 faudra voir ca avec jean, je pense qu'il peut faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bin c mal fait sa enfin j'espert qu'il pourrat faire quelque chose aussi non sa va etre le bordel dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est pas parcequ'on a pris ton pseudo qu'il faut écrire des insultes comme ca dans la news... Mais je prend note de ce problème et j'essayerai de modifier ca plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 d un coter il a eu rezon c enmerdant kan kelkun se fait passer pour toi et dit des coneri. Mais je prend note de ce problème et j'essayerai de modifier ca plus tard. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ayer c fait merci leo aussi non dans la terible news concernant le mort de sirjaguar va y faire un tour et tu verra ce que certins membre on marquer et vous verrez qu'il y a encore d membres qui ont pris le pseudo des autres notament celui de redXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 a tous les coup c est le meme qua fait les truc sur les news et sur le forum ds discute general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oui ya memme po a ce douter c presque sur est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est honteux de faire ce qu'a fait ce con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant