Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bon sa fait une semaine que je cherche , alors maintenant dite moi que faut il pour joue a des backup cd et dvd sur ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ac le swap y te faut Swap 3.0 CD Swap 2.0 DVD ( ki sont livré ensemble) Breaker pro pour les backup de + de 631mb et la flip top ( y vo mieu ) ou la slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ya plusieurs solutions: 1)soit tu pose une puce derniere generation [ripper messiah...) 2)avec le swap magic ke tu peut acheter sur le net ainsi ke le breaker pro 3)le disque dur avec adapteur reseau et hd loader ou advance (pour transferer tes jeux du pc a ta ps2) 4)ou tout simplement utiliser la faille psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 exe 69 : y a aussi le bouton qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 excusez moi j'ai oublie de presisez pour la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ce qu'il faut pour jouer a des backup cd et dvd sur pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 il faut demonter la console avec swap magic 3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant