Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Slt, voila je possede 1 v3 et j'ai commander une puce "externe" neokey sur ominfo mais je vois partout sur les forum de Metagame que pour une V3 il faut mieux uhne messiah 2 . Est ce que j'ai une assez bonne puce ou je peux dire aurevoir a ma ps2 d'ici peu Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 d'apres ce ke g pu comprendre sur le forum je pense ke ta ps2 tiendra pas le coup je suis ds le meme cas ke toi g uen V3 et je peux po mettre de puce non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 tu c dralex ca ne veut rien dire g poser plusieur puces sur v3 et v4. Des v3 du jour de la sortie de la console en france, et ca fe plus de 6 mois sans problemes. Ca depend c com tout. Y'as des series de bagnoles dui ont des couilles et d'autres non. Simplement les nouvelles version sont encore plus fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 vi c pr ca ke je crois ke je v revendre ma V3 et essayer d'acheter une version plus recente d'ocaz en esperant ne pas perdre d'argent ds la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 je confirme j'ai eu une V3 mais je l'ai vendue pour une ps2 déjà pucée...achetée sur ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Yen a des pas trop cheres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 perso j'ai une v3 avec une neokey depuis peut sa marche il faut juste booté mes la posse et facil avec la neokey c'est sur la duré de vie et écourté mes sa peut valoire le cout a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c bon je vais en acheter une meme si ma ps2 durera 2 ans de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant