Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 salut, voilà, je vien d'acheter une imprimante multifonction canon mp360. j'ai fais le partage de l'imprimante pour l'autre pc(jusque la, tout va) mais il ne détecte pas le scanner de l'imprimante. j'ai essayé de réinstaller les pilotes de l'imprimante mais rien a faire, il ne détecte toujour pas le scanner. que dois-je faire? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 jai pas ta reponse mais jai le meme bpm que toi. sauf que jai un hp psc1110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je voudrais partager aussi mon scanneur hp en reseau! on peu le partager avec quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ba si cune mutli fonction ben alors on est 3 a pas savoir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi aussi mem pb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ba si cune mutli fonction ben alors on est 3 a pas savoir lol. prk tu sais pour un scanner normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 sous linux ya pa de pb!! le partage du matos ce fait sans pb!! Sinon pour revenir au pb, vous branchez le tout en USB?? derriere un hub?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mon imprimante est connecté au port usb et le réseau relié par un hub. j'arrive a avoir l'imprimante sur le 2ème pc mais pas le scanner. p.s: j'utilise xp professionel sur les deux machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 moi pareille que loic sauf que jai xp editino familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant