Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour, J'ai lu pas mal de posts , ai compris quelques trucs mais j'ai du mal a faire une synthese sur ce que je devrais acheter ou pas pour mettre un dd sur ma ps2 Tout d'abord , si je ne me trompe pas, ma ps2 est une v3 ( scph v30004 avec 10 vis dessous) , pourriez vous confirmer c'ets une ps2 pucée neo 2.2 que j'utilise avec l'action replay datel Sinon j'ai un dur de 120 go, je vais avoir l'adaptateur donc mon but est de tout metre sur dd evidemment et de pouvoir lire les dvdr sur ma ps , si c'ets possible. autre chose que j'ai vu , apparament ma puce est incompatible avec la methode pour faire fonctionner hdloader depuis carte memoire. pouvez vous confirmer tous ces dires donc en résumé : - ma puce compatible avec la methose sur carte memoire - ma ps2 est bien une v3? - comment puis je lire des dvdr sur ma console - puis je reellement utiliser hdloader avec ma puce en faisant le boot normal avec mon action replay merci d'avance EDIT : apres discution avec un gars : j'utiliserais bien mon action replay 2.2 datel pour demarrer le hdloader et com ca je pourrais utiliser le dd quelqu'un a deja essaye ou sait si ca peut fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Normalement les jeux se ps2 se lance sans probleme souf les psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ca m'aide pas vraiment ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Les puces néo posent pas mal de problèmes à ceux qui en ont les autres aussi d'ailleur... Néanmoins, je pense qu'il y a une solution pour toi, commence par installer cogswap dans ta MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouais je vais essayer de faire ca sinon pour mes autres questions? un chtit peu d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le mieux serait d'investir dans un rack pour faire la manip du dd du pc à la ps2, parce que je vois pas l'interet de bousiller des dvd r pour les mettre dans le dur. J'ai l'impression d'avoir mal compris un truc là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 quand ton DD se crashera tu comprendra l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Les puces néo posent pas mal de problèmes à ceux qui en ont les autres aussi d'ailleur... tj aussi 100%contre les puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Blackdevil->Tu changes de Gimmick dis-moi Nan sérieusement y pas de raison que le DD déconne du jour au lendemain, à moins de le chercher. Et puis dans l'absolu le risque 0 n'existe pas, tu peux touours bousiller un DD en faisant une fausse manip, comme tu peux bousiller ta ps2 à force de swap (déjà plus facilement), et encore plus facilement la bousiller en essayant de monter une puce, quand tu n'y connais rien ou que tu ne sais pas précisemment ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon, j'ai discute avec un gars sur msn et ma bien eclairé donc on en est venu a un resultat j'utiliserais bien mon action replay 2.2 datel pour demarrer le hdloader et com ca je pourrais utiliser le dd quelqu'un a deja essaye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant