Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voila je met le swap magic 3.0 et lorsque j'aiivre a l'écran load program je swap ac le CDLoader ( que g gravé en 4X ) pcq je peux po aller + bas et ca me met des bord rouge et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 y a personne pour m'iader ??? je vien de voir le test sur mcm et c une bete ce naruto et y fo ke je puisse mettre le cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ton cdloader est mal gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 please aidezzzz moaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ok ben v réessayer ms voi po pk il est mal gravé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi g une V3 et des que je gravé par nero rien passé, donc mon avis grave par alcohol ou sinon quelle é la marque de ton cd moi tdk et verbatim passe bien mé le reste marche mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 tu sais la gravure pour ps2 c'est très aléatoire, il suffit de lire quelques posts pour s'en appercevoir: -certains ne jures que par telle marque qui ne fonctionne pas chez d'autres... -il y en a qui disent que seul les dvd-R sont bon pour la ps2 alors que chez d'autres (moi en particulier ) les dvd+R passent mieux... Donc... essaye plusieurs marques pour trouver la bonne, c'est tout ce que je peux te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je viens d'acheter des Verbatim CD-R on va voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant