Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 à ce qui parait ya eu beaucoup de consoles ps two qui ont cramé à cause de cette puce ... qu'en pensez vous??? quel est la meilleure puce pour que la ps two fonctionne correctement??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le fait est que certaines puces sont compatible mais le plus chiant c'est que des composant tel que le LA6508 ainsi que le block optique sont très fragile et crame meme sans l'instal d'une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Petite rectification: sur 10 pstwo qui crame y en a 1 non pucée et 9 pucées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bah ton swap n'y changera rien elle crameront aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 le swap abime beaucoup plus la console que la puce, puis arete de dire des conneries... sur 10 pstwo qui crame y en a 1 non pucée et 9 pucées d'ou tu sort ca ??? les pstwo testées qui ont cramées était non pucée. mettre une puce ou non ne changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 " les pstwo testées qui ont cramées était non pucée " d'ou tu sort ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je crois que c'est sur foxchip.com , sur le forum que j'ai vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut LOL . Petite rectification: sur 10 pstwo qui crame y en a 1 non pucée et 9 pucées .. Avances des preuves ? Encore une fois Swapp c idem aux puces le LA est plus fragile c tout ! En mags 3 cramees lors des premiers BOOT sans puce apres quelques minutes d'emploie des preuves fait le tour des forums ou GOOGLE en recherche " bad + PStwo " PTDR des fois Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ça doit venir du fait que les non pucées sont échangées sur garantie alors que les pucées l'on dans le ... parceque sur dix posts que j'ai lu de gars qui se plaingnaient 9 étaient pucées.... PTDR des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 RE ça doit venir du fait que les non pucées sont échangées sur garantie alors que les pucées l'on dans le ... parceque sur dix posts que j'ai lu de gars qui se plaingnaient 9 étaient pucées.... ... Pourquoi parce que tu ne lis que les posts sur les forums de HACK console et que les gars qui vont sur ces memes forums sont là dans ce but là (PS2 HACKEE) D'ou 9 PS2 cramees c'est peut etre belle preuve pour toi mais pour d'autres gars c'est dure à faire gober ton histoire non ??? Allais on dira que c moi qui suis con sur ce coup OK Et puis meme en swap tu ouvres ta console c perdu ta garantie ! Bravo et bonne continuation c trop fort pour moi Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant