Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut à tous, une fois de plus je viens soliciter votre aide=> jem'explique J'ai une Xbox ac une puce qui pocédé un DD 120 G que je viens de changer pour un seagate 200. J'ai fais des sauv de la partition C et E puis j'ai réussi a tous remettre aucun pb juske la. Ensuite aprés avoirs tous refermé, je me suis rendu compte que j'avais pas fais des sauvegarde deux 2 jeux sur ma partition F. J'ai alors voulu mettre le DD 120 sur mon pc pour transféré rapidement sans avoir a réouvrir ma XBOX mais ce dernier n'est pas lu. Est-ce normal?? surtt ke par la suite j'aimerais utiliser ce 120 Sur mon Pc. Pour info ce dernier n'est pas locker D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 hum t sur de l'avoir delocker avec config magic final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci ce pb est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 donne la solution sa pourrait servir a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui veuillez m'excuser de cette impolitesse. En fait j'ai découvert un logiciel permettant de lire les DD d'XBOX sur pc il s'appel Hd Fatxbox. Voila je m'en suis sorti grace a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui veuillez m'excuser de cette impolitesse. En fait j'ai découvert un logiciel permettant de lire les DD d'XBOX sur pc il s'appel Hd Fatxbox. Voila je m'en suis sorti grace a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ok c cool sa pourrait pitetre me servir plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant