Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 allo jai lu dans le journal de montreal quons peut enlever la protection dune console ps2 sans meme louvrir ! et lire les copies de jeux . comment fait ton ??? jaimerait avoir des reponses merci a vous de repondre tu peut aussi mecrire ! dvdexpert265@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut, Il te faut la destructrice Slide Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 pourquoi destructrice? elle a detruit ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ben elle tue le mecanisme de la portiere de la ps2 il parait(je sais pas moi je lai pas jai pas essayé jai la flip top case pour mes 2 consoles ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bah en fait il faut 1=> prendre ta ps2 2=> monter sur un tabouret 3=> la claquer violament sur le sol 4=> si elle ne c'est pas ouverte tu recommence 5=> si elle c'est ouverte , voila ta ps2 est craqué tu peut mettre tous ce que tu veut dedans ( meme des crepes) non ! serieux jamais entendu parler de protection sans demontage ( sa va etre les monteurs de puces qui vont faire la gueule) si oui tenait moi au courant a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 allo , merci de me repondre mais ou la trouve ton la destructrice slide card ? combien sa coute ? avec ca ont peut jouer a nos jeux copier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant