Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt a tous voila je voudrais savoir si les jeux sont proteges car je viens de faire une sauvegarde du jeux obscure et pendant le jeux environ 15 mn dans les toiletes des filles je rentre dans une bouche d'aeration et ecran noir jeux bloque est ce que quequ'un a fais une sauvegarde de ce jeux et si oui a t'il les memes probleme que moi merci pour votre aide @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est probablement dû a un problème de gravure. ta gravé en quel vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt je l'ai grave avec dvd decrypter en 1x sur du princo @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 princo c'est de la mer** essaye avec un dvd de marque genre verbatim ou tdk...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt oki mais je savais pas j'en ai achete une tour de 25 je reesayerais sur du verbatim encore merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 sûrement ta gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt j'ai refais sur verbatim et la ça bloque plus merci beaucoup @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant