Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j ai deux fichiers, un c est .MDF et l'autre .MDS, comment les graver ?? c est un jeu PS2 qui tient sur un CDR on m a dit de faire une image du jeu mais je sais pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c une image crée avec alcohol 120%, donc il te le fadra aussi pour graver ton image normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ou aussi, il peut "monter" l'image dans un lecteur virtuel (daemon tools) et faire une copie direct du lecteur virtuel avec nero, je l'ai déja fait et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ca marche pas il me dit que c est pas bon tant pis je laisse tomber merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 grave direct avec RecordNow ou Prassi Primo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant