Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 quelqu'un peut me dire ce que vaut cette puce et si l'adaptateur sans fils fonctionne bien c'est une bonne puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 68€ chez www.ominfo.fr 54.95€ chez www.divineo.fr Ben l'adaptateur pogo fonctionne tres bien comme la puce sauf avec les xbox v1.6 l'adaptateur pogo pin ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je croit qu'il parle du solderless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le soldest y a des fils a souder non? Bon ben l1l1 exprime toi mieux je comprend pas et si l'adaptateur sans fils fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le soldest y a des fils a souder non? non juste serer avec une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ben y a pas de vis a visser sur une xenium ice mais un pogo pin non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 l'adaptateur solderless s'achete a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi je ne savais pas ca que la xenium ice ce viser merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voici le lien où je l'ai trouvée: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-xensla personne pour me dire si ça fonctionne bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi je ne savais pas ca que la xenium ice ce viser merci pour l'info. nan ta rien compris en faite il existe un adaptateur solderless qui lui ce visse et apres il ne reste plus qua poser la puce sur l'adaptateur et c bon ta xenium et poser sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant