Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ya que les mauvais joueurs qui utilisent des codes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est po bien ca...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ki c le mauvais joueur !!! moi g fini Halo 2 en légendaire , je voulais essayer ces codes pour prolonger la durée de vie du jeu ! ps: meme en multi , il ne vont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Toujours aussi doué mon cher Killer @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bin oué je sais , heureusement ke je les pas payé trop cher meme si g fini le jeu en solo , y'a toujours le multi sur XBC et y'a tjs ce putain de trainer a la con ki va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 nan en multi il ne va po aussi non je m'en aurait servit sur xbc mais dans l'histoire il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 sur ce site il explique commen faire http://evox.xboxhackz.net/forums/viewtopic.php?t=8665 g bien suivi tou et rien n'y fait pa moyen d'avoir ces codes pendant le jeu ! chez toi nono , il ont été du premier coup ? ta fais koi exactement ? de A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant