Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voila , comment appliquer un trainer pour un jeu ? c pour un jeu ki n'es pa tres connu un certain Halo 2 je crois https://preprod.metagames.fr/ , c dans les NEWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 a ouais en effet je ne le conait pas ce jeux mais bon c facil hein partition c ---->dossier trainer ----> puis dans evox dans la section code de triches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 g pa de section codes de triche ! tu sais me dire ce k'il faut ke je marque dans le evox.ini ? ou alors tu m'envoi ton evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est bon je lui ai envoie mon evox.ini ^^. j'éspère que ca fonctionne car chez moi ca marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon voila , apres avoir changer la version d'evox , je vois les trainer , j'active tous les codes ( munitions infini , ... ) je sauvegarde les changement , ensuite je lance le jeu Halo 2 et la rien du tous ! g pa de munitions infinie , chui pa invincible , ... kes ki ce passe encore ? kes ke g fais de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 hue faut pitetre redemarrer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui bien sur nono et la marmotte mais le chocolat dans le papier alu ... je la redemarre et reredemarre mais rien n'y fais , pas moyen d'avoir ces codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ta bien mis aprtout YES ou tu voulais puis apres ta bien fait quitter et SAUVEGARDER? Tu alnce ton jeux essaye d'abord en aprtie multijoueur puis apres seulement fait les mission. Peut etre que ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c vrai sa , je vais une fois essayer le multi j avais pa penser a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Car moi au debut j'ai fait comme toi directement en histoire puis apres le lendemain jouer fait multi joueur pûis j'ai remarké que les codes marche puis apres j'ai essayé de faire l(histoire et les code marche aussi comme par magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant