Aller au contenu

Pour un renouveau de meta

Invité Invité

Messages recommandés

je viens d'avoir une soudaine illumination!! 
Je pense que les inscriptions devairaient ce faire avec une adresse email d'un FAI (genre les truc en @voila, @hotmail, @yahoo... drevraient etre refusé) ca eviteré de nombreux problemes et en plus une mm personne ne pourrait pas s'inscrire des millions de fois, au lieu de trouver un truc pour bannir l'IP qui ne peut pas marcher avec une IP non fixe, on bannit l'email!!!! 

Et vous, vous en pensez quoi?? Moi jtrouve qu'elle est bonne mon idée!!

c'est une bonne idée sur le principe...mais ça pénaliserait tout ceux qui n'ont pas le FAI qui aura les critères requis, ainsi que ceux qui sont à l'étranger et qui n'ont pas internet chez eux...beaucoup de gens reseraient sur le carreau pour quelques boulets évités

beaucoup de gens reseraient sur le carreau pour quelques boulets évités

Pour ceux la (il ne doit pas y en avoir enormément) il faudrait une approbation des modo ou des webmasters!!

personnellement vos ide me plaise pas trop le truc pour interdire hotmail et tout.parceque moi jai que ladresse hotmail(j en ai une free mais jmen sert pas).donc bon et puis repartir a 0 ca servirait pratiquement a rien.

j'ai une solution......

pourquoi ne pas faire un ménage complet sur metagames ?

Regrouper tout les tutos et new dans un endroit. Faire un FAQ avec les questions les plus "essentielles" et mettre les forums à 0.

Et pour les membres, je vais donner mon avis, mais je penses qu'elle est stupide:

fermé les comptes de tout les membres et garder uniquement les modos et les respectés.

Réouvrir les inscriptions avec une limitation de membres ( car franchement, y a 13622 d'inscrit et le 3/4 ne participe pas au forum )

et puis, faire deux sortes de forums:

un pour les membres qui veulent s'intallés dans la communautés metagames et discuter ou faire découvrire de chose interressante

et un autre où il faudra pas s'inscrire et qui servira uniquement à poser des questions

PS: excuser-moi pour les formulations de mes phrases, mais je me sens pas très bien

t puis, faire deux sortes de forums:
un pour les membres qui veulent s'intallés dans la communautés metagames et discuter ou faire découvrire de chose interressante

et un autre où il faudra pas s'inscrire et qui servira uniquement à poser des questions

ouais c bien sa.

fermé les comptes de tout les membres et garder uniquement les modos et les respectés.
Réouvrir les inscriptions avec une limitation de membres ( car franchement, y a 13622 d'inscrit et le 3/4 ne participe pas au forum )

c pas nessceire je pense.

se serait pas possible de suprimer un compte apres une periode de 6 mois d inacitve(aucun msg ni post)??et tout cela automatiquement?

remeétre tous les forums a 0 n'est pas une bonne idé car cela entraineré la perte de nombreux post qui peuvent servir!!!

et donc augmentation du nb de boulet car yora les boulets+les "boulet" qui auron recherché et donc plu rien retrouvé!!!!

moi je suis contre cette idée!

Z on garderais les posts important ceux qui sont en annonce etc !

et puis je trouve faudrais virer tous le monde ! lol et que tous le monde se reinscrive etc... lol je sais que c'est impossible mais pkoi pas !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M