Aller au contenu

Pour un renouveau de meta

Invité Invité

Messages recommandés

Meta de plus en plus connu ---> De plus en plus de monde ---> De plus en plus de boulets
Mais comment empecher que meta soit connu ? 

Si tous les membres actifs partent, il n'y aura plus de meta!! les noobs et les boulets resteront ensembles!!

Mais bon ce qui est certain c'est que certaines sections sont plus touchées que d'autres!!

Les section discussion générale et PS2 rassemblent a elles seules, le plus de conneries!!

Puis sinon je pense que les modos devraient se mettre d'accord sur les posts a locké parce que j'ai l'impression qu'il y a un certain laxisme!!!!!

J'ai un exemple qui date de hier!! Le post (je ne le citeré pas pck j'en é bien rien a foutre mais c'est pour le principe) est locké pour la raison suivante : "Pas de politique", or il y a un post sur Bush qui est encore ouvert alors je me demande pourquoi!! soit on ferme tous les posts soit aucun!!

Voila quoiqu'il en soit, j'ai pas l'impression que ca va s'arranger de si tot, si tout du moins ca s'arrenge un jour!!

je suis pour metre la section ps2 a zero.... et virer tous le monde sauf les membres les plus actifs lol (mais bon c'est pas possible)...

mais faudrais faire un nettoyage complet ! et a partir de maintenant un tous petit derapage et hop banni ! voila je previens tous le monde que je bannis au moindre petit travers etz j'apelle tous els modos a faire cela... c'est que comme sa qu'ils apprendrons...

noob = boulet

Coté PS2 je me demande vraiment si c'est bien utile de laisser la section ouverte!! avec tous les tutos qu'il y a qui sont super bien fait!! Il faudrait juste les mettre tous a jour!! parce que faut pas abuser, il n'y a rien de nouveau, c'est tjs la mm choses et il n'y a rien de compliker!!

C'est une solution radicale mais bon des fois je pense que l'on ne peut pas faire autrement!!

Le forum se meurt, les membres actifs ne se compte plus que sur les doigts des 2 mains!!!

le forum ps2 est mort sa c'est clair... il y n'y a rien de nouveau...suffit de regarder les tutos...

shutruck... le membres actifs y'en a une 20aine a peu pres quand meme....

je suis pour fermer le forum ps2 (meme si c'est ma consiole preferer) pour queleque jour et faire le menage...

MDR, leo devrait programmer un truc comme quoi avant de pouvoir poster son premier message sur meta, il faudrait avoir effectuer 50 recherches...

sinon, les pseudos on peu pas vraiment savoir s'ils ont un sens, mem si a nos yeux non: regardez le mien: il est plein de sens, et pourtant vous etes loins de vous immaginer ce qu'il peut vouloir dire (je ne sui pas fan de matrix mdr)

et alors ce koi le sens ???

moi c bryce(jmapele brice)et dream(fallait qjtrouve un truc pour mon msn alors jme suis dit reve....dream)alors voila sa a donner brycedream c maginifik non ???.....

Je trouvais l'idée de l'interro pas mal, mais à l'inscription, en insistant bien sur certains points comme l'utilisation du boutons rechercher, les tutos etc. Comme ça il y aurait des newbies (peut-être) un peu plus réglos, et on éviterait les dix posts par jours sur 'à quoi ça sert le DD' ou 'c'est quoi la meilleure puce' etc dans la section ps2.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M