Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ma ps2 est une v7 (SCPH-39004) elle lit les dvd- et + R sans puces. j'utilise dvd shrink pour l'encodage, et pour graver Nero6 est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouai mais c'est des DVD de quoi? De film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je crois qu il parle de film tout passe chez moi aussi tout les dvdvideo gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi tout passe sur la mienne j utilise dvd decryptor et clone dvd pourles recopier a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Pendant un instant j'au cru qu'il parlait de backups... PS:Y'a un sujet il est trop bien! Il s'intitule Liste de jeux attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant