Aller au contenu

La ps2 et les DVD (-R/+R) video

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je suis desolé de revenir sur ce sujet mais les posts que j'ai lu m'ont encore plus embrouillé qu'autre chose!

Ma question est donc simple :

Est ce que je suis obligé de modifier ma console pour qu'elle puisse lire des films sur DVD gravés?

-Si oui, laquelle installée

-Si non quelle version lit quel modele?

Personnellemnt, je possede une console mais elle ne lit pas mes DVD-R et je n'ai pas encore essayer avec des +R

Je remercie par avance la personne qui va me repondre clairement et simplement :-)

Apres information, ma console est une scph-30004 R soit une V5/V6 mais elle ne lit pas les DVD-R (pas essayer avec +R encore)

Est ce normal, ca peut venir de quoi???

bon moi j'ai une v3 premiere generation et je peux t'assurer que mes copie de dvd video passe nikel sur ma console je grave en dvd+r et sa marche sans probleme y as que les dvd+rw qui ne passe pas et pour les jeux dsl pas encore essaye pas ressus encore ma console avec ma puce arff me tarde quand meme.

njiki, pour tout te dire, je fais ma copie de sauvegarde en rippant avec DVD shrink et je grave avec Copy2DVD!!!

Au debut, j'utilisais Instant DVD mais cela me donnait un DVD de donnée et non pas un DVD vidéo, dc le resultat etait illisible (meme pour mon pc)

Depuis que j'utilise Copy2DVD, mon pc le lit, ma platine de salon aussi mais tjs pas ma console (celle decrite au dessus)

Pour tout te dire, j'ai essayer mon DVD gravé sur la play de mon voisin qui a une puce, et resultat identique, pas de lecture possible!!!

Je me demande si cela ne vient pas du DVD lui meme (DVD-R Imation)

Voilà, tu as toutes mes données

essaye de graver avec nero 6! chez moi c nikel !

pareil pour moi, avec nero 6 ca passe nikel.

moi j'ai une ps2 scph-30004 R soit une V5/V6 et j'ai graver desert storm 2 sur un dvd-r, ca marche impec et j'ai graver pes3 sur un dvd+r et ca marche nikel aussi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M