Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut tout le monde, ok il existe des tutox sur ce genre de question mais le tutox special rip ny répond pas. Jai le .bin du jeu, il est en version DVD, moi je veux le graver en CD car ma ps2 ne prend pas les DVD-R. Je veux savoir une seule chose, pour ripper mon image, puis-je simplement effacer des données (vidéos ...), ou bien il faut passer par un renouvellement totale de limage etcc. Merci pour vos post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 salut, faut pas jouer à des ripper sur la ps2 parce que le bloc optique il aime pas ça à moins que tu es dd sur ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Cest surtout que jai pas le choix :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 alors tu n'est pas résonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je ne veux pas kon me fasse la morale, ca fait 3 ans que je la maltraite de cette façon, et ca n'a pas empeché Gta-Sa double couche de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 tu vera bien quand t'a ps2 décidera de ne plus fonctionner parce que tu l'a maltraite barbare va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Vive la hd advance !!! et la prortection des ps2 en voit de disparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 PitOu, quelle méthode utilise-tu pour lancé tes cd? j'ai peut-être une solution pour toi lancer les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant