Aller au contenu

Naruto 2 + Swap

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir si y fo un cdloader ou kk chose comme ca car je n'arrive ka le l'ancer en mode Noir et Blanc. Quand je met PAL il ne se lance po. Et dès que j'arrive ds un combat du mode story ca plante

En réalité , ya 3 semaine je connaissais pas tous ça !!!

j'ai lu un article dans piratz qui en parler, et je me suis dit "pourqoui pas ?".

Alors aprés qq recherches sous GOOGLE avec la lecture complete de tous les tutos et des forums de bon sites sur ce sujet comme celui , on arrive à répondre à toute les questions qu'on se posent et même kon ne se pose pas (encore).

En fait , j'ai remarqué que la plupart des questions dont se posent les gents ont deja ete repondu sur ces meme site .

c'est fou la faineantise des gents à ne pas chercher la réponse à leurs questions a qq clique d'ou il se trouve .

En fait chui q1 newbi qui lit les tutos , si ! si ! ça existe !! (ou alors ça veut peut etre dire ke j'en suis pas un , enfin c'est a vous de voir , moi aprés tout j esuis q1 newb

.......

voila je met le swap magic 3.0 et lorsque j'aiivre a l'écran load program je swap ac le CDLoader ( que g gravé en 4X ) pcq je peux po aller + bas et ca me met des bord rouge et bleu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M