Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Voila j'aimerai savoir si y fo un cdloader ou kk chose comme ca car je n'arrive ka le l'ancer en mode Noir et Blanc. Quand je met PAL il ne se lance po. Et dès que j'arrive ds un combat du mode story ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oui tu peux trouver cdloader à http://www.swapmagicfix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 k1ru4 tu as pas un autre pseudo?parce que je vois que tu t y connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 En réalité , ya 3 semaine je connaissais pas tous ça !!! j'ai lu un article dans piratz qui en parler, et je me suis dit "pourqoui pas ?". Alors aprés qq recherches sous GOOGLE avec la lecture complete de tous les tutos et des forums de bon sites sur ce sujet comme celui , on arrive à répondre à toute les questions qu'on se posent et même kon ne se pose pas (encore). En fait , j'ai remarqué que la plupart des questions dont se posent les gents ont deja ete repondu sur ces meme site . c'est fou la faineantise des gents à ne pas chercher la réponse à leurs questions a qq clique d'ou il se trouve . En fait chui q1 newbi qui lit les tutos , si ! si ! ça existe !! (ou alors ça veut peut etre dire ke j'en suis pas un , enfin c'est a vous de voir , moi aprés tout j esuis q1 newb ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pour répondre a ta question non g pas un autre pseudo (ou alors c peut etre pour ne pas reveler mon vrai pseudo ke je répond ça , allez savoir ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci v tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 g une V3 il faut prendre la derniere version ou le normal ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voila je met le swap magic 3.0 et lorsque j'aiivre a l'écran load program je swap ac le CDLoader ( que g gravé en 4X ) pcq je peux po aller + bas et ca me met des bord rouge et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ton cdloader est mal gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant