Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ou trouver cette bête rare ??? HD LOADER c est quoi au fond ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 T UN CONNARD TOI DE PARLER DE CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 fo po dire ca comme ca ... c interdit le HD ms va faire un tour sur des sites de PS2 c tres facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci pour le conard, sympa !!! on peut pas être tous intelligent comme toi !!! merci pour le 2eme réponse c est plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je te conseille plutot hd advance 2.0 qui n'est pas interdite à la vente contrairement a hd loader ... en plus avec la version 2.0 tu stocker sur des dd de + de 120 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Escusez-moi parce que j'ai ommis quelques mots mais bon pense que le message est passé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 on peut parler du HDLOADER les gars!!faut pas pousser quand meme a mon avis il voulait juste savoir si on peut en trouver dans les magasins cetout (c est pas un sujet tabou mais on doit pas donner de lien etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 g pas dit kon avez pas le droit dans parler mais que hd advance 2.0 n'est pas interdit a la vente donc droit de communiquer les lien pour en acheter tandis que hd loader l' est lui , alors que le hd advance est une version amélioré du hd loader !!!! bizarre , non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je parlais pour eric.freez_la_tapett pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant