Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt ma ps2 vient de me lacher et j'en cherche une neuve ou d'ocaz avec une puce dedans merci (pas trop cher non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 G une version 7 a te vendre pour 30€ ca t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bah oui grave mais pour ce prix je pense pas qu'elle fonctionne..... OU alors ds ce cas j'arrive de suite la chercher lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi je pe t'an avoir une mais la puce je c pas c laquelle mais elle demarre les jeux en direct boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant